Trois jours se sont écoulés depuis la victoire du Real Madrid en finale de la ligue des champions avec des débordements qui ont eu lieu aux alentours du stade. Un journaliste français a trouvé le parfait coupable, Karim Benzema. 

Samedi dernier, on a assisté au 14e sacre du Real Madrid en ligue des champions face à Liverpool. Plus que la rencontre, ce sont les évènements qui se sont produits aux alentours du stade qui ont fait beaucoup plus parler et notamment avec des blessés et une grosse pagaille autour du stade Saint Denis. La presse en a fait ses choux gras et tout le monde a tiré sur la mauvaise organisation côté français.

Difficile de trouver un coupable sauf pour un journaliste français, Pascal Praud qui lui, comme un illuminé a trouvé le parfait coupable et ce n’est autre que Karim Benzema selon lui. En effet, de passage sur C News, le journaliste en question a fait comprendre que tout ce qui s’était passé était uniquement de la faute de l’attaquant madrilène : « ces centaines de personnes qui ont forcé l’entrée ne l’auraient pas fait si Benzema n’était pas sur le terrain, ce que n’ont pas anticipé les forces de l’ordre, dit-il ».

Une sortie qui a crée une vive polémique du moment que c’est une attaque directe contre le buteur du Real et surtout, ça n’a aucun sens. Plusieurs réactions sur Twitter ont condamné ces propos limites racistes alors que son ancien agent a décidé de porter plainte.