Mahrez, Slimani, Bennacer… Le Mercato s’agite en coulisses pour les Algériens

Mahrez, Slimani, Bennacer... Le Mercato s'agite en coulisses pour les Algériens 1

Beaucoup de joueurs internationaux algériens vont vivre un mercato très agité puisque bon nombre de joueurs ne savent pas encore de quoi sera fait leur avenir. En coulisses, ça commence d’ores et déjà à bouger. 

Maintenant que tous les championnats européens sont terminés, il est l’heure de faire un bilan et surtout de penser à l’avenir de certains internationaux algériens qui ne savent toujours pas s’ils vont continuer dans leurs clubs ou s’ils seront amenés à aller chercher un nouveau club la saison prochaine.

Mahrez veut rester à City mais…

Le premier cas qui interpelle, c’est celui du capitaine d’équipe, Ryad Mahrez. Ce dernier a clamé son envie de rester au sein de l’équipe championne d’Angleterre mais pour l’heure, rien n’est encore sur du moment que la direction de Manchester City n’a rien  proposé de concret pour le joueur et cela fait qu’il est encore incertain.

Bennacer attendu pour prolonger 

Pour ce qui est d’Ismael Bennacer, le joueur champion d’Italie va rester au Milan AC et cela semble une certitude. Cependant, il n’a pas encore prolongé son contrat avec le club lombard et cela fait qu’il faudra tomber d’accord sur les modalités d’un nouveau contrat mais ce dossier pourrait rapidement se décanter tant les deux parties sont proches d’un accord.

Slimani, direction l’Arabie Saoudite ?

Le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale, Islam Slimani est lui aussi à la croisée des chemins. Mis à l’écart par Ruben Amorim, le joueur a une porte de Sortie du côté de l’Arabie Saoudite mais pour l’heure, rien n’est encore clair. Un départ d’Amorim pourrait lui permettre de rester au Sporting mais les prochains jours nous en diront davantage.

Bensebaini restera en Allemagne 

Pour l’heure, on ne sait pas encore dans quel club du moment que Dortmund le veut mais il est certain que le latéral gauche de la sélection va encore s’inscrire dans la durée en Bundesliga.

Feghouli, le Qatar lui fait les yeux doux 

Le désormais ancien milieu de terrain de Galatasaray a annoncé son départ du club turc et à l’heure actuelle, il a plus de chances de terminer au Qatar puisque plusieurs équipes lui font les yeux doux pour l’attirer la saison prochaine.

Boudaoui, Atal, Benrahma et Ounas, tout est ouvert 

On termine par Hichem Boudaoui qui pourrait quitter Nice si jamais Galtier partait indique la presse locale. Pour ce qui est d’Atal, ses blessures sont un sérieux frein et un départ ne serait pas à exclure pour l’ancien du PAC qui semble avoir fait le tour de la question à Nice. Les dernières informations d’Angleterre assurent que David Moyes ne compterait plus sur Said Benrahma la saison prochaine et qu’il serait mis en vente à l’intersaison. Enfin, Adam Ounas est lui aussi dans une situation incertaine puisqu’aprés une saison mitigée à Naples, il aimerait avoir plus de temps de jeu la saison prochaine.