Comme on l’indiquait dans une précédente publication, le capitaine de l’équipe nationale, Mahrez va rater le prochain stage. La FAF a publié un message en direction du joueur de City.

C’est l’information à retenir pour le prochain rassemblement de l’équipe nationale. Ryad Mahrez ne sera pas présent puisqu’il a demandé à être dispensé et son équipe a envoyé un dossier médical. C’est d’ailleurs la raison évoquée par la FAF dans son communiqué relatif à l’absence du joueur de ce prochain stage. Les réactions n’ont pas tardé et un vent de colère souffle sur cette absence du joueur.

Plutôt ce matin, la cellule de communication de la FAF a posté un message en direction du joueur pour lui souhaiter un prompt rétablissement et un retour rapide sur les terrains. Une façon pour la fédération de se solidariser avec le joueur.

Cependant ce statut n’a pas du tout plus aux supporters de l’équipe nationale qui vient ce message comme une sorte de provocation surtout que jamais la fédération n’avait posté pareil message pour un absence d’un joueur. Cette absence de Mahrez va continuer à faire parler et tout le monde attend des explications de la part de Djamel Belmadi au cours de sa conférence de presse.