Pressenti pour rejoindre la sélection nationale dans un avenir proche, le joueur de Nice confirme cette tendance, mais n’a pas encore été retenu par le coach national, Djamel Belmadi. 

Lorsqu’il a quitté Angers pour rejoindre Nice au dernier mercato d’hiver, Bilel Brahimi avait été cité comme un potentiel renfort pour la sélection nationale dans un avenir proche. Cependant, le joueur ne s’était pas prononcé car il était pleinement concentré sur son parcours et sur l’importance de prendre une place de titulaire avec les aiglons.

On peut désormais dire que les choses sont en train d’évoluer et dans un sens favorable puisque le joueur souhaite jouer pour les Verts et affiche clairement sa préférence. Une bonne nouvelle pour Djamel Belmadi qui a besoin de sang neuf pour la sélection afin de relancer un nouveau cycle.

Cependant, il y a quelque chose qui doit être signalé, c’est que pour le moment, le joueur n’a pas encore été retenu par le coach national et n’est pas sur de figurer dans la liste du prochain stage. Néanmoins, avec sa prise de position et son penchant pour l’équipe nationale, Brahimi ne devrait pas tarder à rejoindre les rangs des Verts pour essayer d’apporter tout son talent surtout que son profil séduit beaucoup et qu’il peut apporter plus de percussion en attaque.