Bennacer et l’AC Milan champions d’Italie

Bennacer et l'AC Milan champions d'Italie 1

Quelques minutes après le sacre de Riyad Mahrez, c’est un autre international algérien qui s’offre un titre de champion et il s’agit d’Ismael Bennacer. 

Journée de suspense en Angleterre et en Italie du moment que ce sont les deux seuls championnats où l’identité du champion n’était pas connu. en Angleterre, Mahrez après un scénario incroyable a réussi à soulever un nouveau titre de champion d’Angleterre.  Cependant, il n’allait pas être le seul algérien à avoir cet honneur au cours de cette journée de dimanche.

En effet, en Italie, Ismael Bennacer débutait la rencontre de son équipe sur le banc de touche mais il allait tout de même assister à la victoire de son équipe sur le score sans appel de trois buts à zéro. Après son sacre de champion d’Afrique avec les Verts, Ismael Bennacer remporte le titre de champion d’Italie avec le Milan AC, un titre amplement mérité après un bon parcours effectué et avec un effectif bien moins imposant que la Juventus ou l’Inter de Milan.

Place à la prolongation maintenant 

Le titre désormais en poche, le milieu de terrain algérien doit maintenant penser à son avenir, lui qui est en négociations pour prolonger son contrat avec les Rossonerri. Le joueur, titulaire à part entière durant une bonne partie de la saison va se voir offrir un nouveau contrat avec une revalorisation de salaire et avec le départ de Kessié, il sera avec Tonali le patron de l’entrejeu.