Annoncé proche du Paris Saint Germain, pour succéder à Mauricio Pochettino, l’ancien entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane ne serait pas intéressé par l’idée d’entraîner le PSG, la saison prochaine. 

Selon les journalistes de l’émission « Telefoot », Zinedine Zidane ne succédera pas à Mauricio Pochettino à la tête de la barre technique du PSG. Sa priorité absolue reste l’équipe de France. Il aurait décidé d’attendre encore l’avenir de l’actuel sélectionneur Didier Deschamps avec l’équipe de France pour voir plus clair sur sa prochaine destination, avec le souhait de driver les Bleus après la Coupe du monde 2022 qui aura lieu au Qatar.

Paris garde espoir

L’autre média français, « RMC » annonce que l’Emir du Qatar fait de Zinedine Zidane sa priorité pour la saison prochaine et a même entamé les négociations avec lui afin de le convaincre à succéder à Mauricio Pochettino. Face à l’ambition de Zidane de driver l’équipe de France, le souhait des Parisiens de voir l’ancien coach du Real Madrid prendre la barre technique de leur club risque fortement de tomber à l’eau, malgré l’offre de 20 millions d’euros annuelle proposée par les dirigeants qataris.

Par ailleurs, les propriétaires du PSG auraient préparé un second plan en cas d’échec des négociations avec la star française. D’autres noms d’entraîneurs à l’image de Joachim Löw, Christophe Galtier, Roberto Martinez, Antonio Conte, Thiago Motta ou encore Julen Lopetegui sont sur les tablettes de la direction du PSG.