Libre de tout engagement depuis qu’il a quitté le Real Madrid en 2018, Zinedine Zidane, est annoncé une nouvelle fois du coté de Paris-Saint-Germain, contre une somme d’argent extraordinaire.  

Selon plusieurs médias français et espagnol, l’Émir du Qatar, le cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani, compte prendre les choses en main et redessiner l’organigramme du Paris Saint-Germain. Il est attendu dans les prochains jours à Paris pour le dossier d’entraîneur. Zinedine Zidane fait l’unanimité chez les Parisiens pour succéder à Mauricio Pochettino. Le propriétaire du PSG fait de Zizou sa priorité pour la saison prochaine et compte lui offrir un pont d’or pour le convaincre de driver le champion de France la saison prochaine.

Le journaliste Fabrice Hawkins, à travers un Tweet annonce de gros changements au sein du club parisien à partir de lundi le 23 mai.  « De grands changements se préparent à Paris quel que soit le choix de Kylian Mbappé. L’emir du Qatar, qui a fait de Zinédine Zidane sa priorité, est attendu à Paris prochainement. À partir de lundi, il va mener des réunions. L’organigramme du club devrait changer ». « Zidane sera le prochain entraîneur du PSG”, a annoncé à son tour Eduardo Inda sur le plateau d’El Chiringuitol le 19 mai dernier.  

Mbappe va aussi prolonger

Le média espagnol OKdiaroa a révélé le salaire extraordinaire chiffré à 20 millions d’euros, que l’émir du Qatar compte offrir à Zinedine Zidane. En plus de l’éventuelle arrivée de Zinedine Zidane à la barre technique du PSG contre 20 millions d’euros, l’émir du Qatar serait également sur le point de convaincre l’attaquant Kylian Mbappé à prolonger son contrat avec les parisiens.  Le journaliste italien Gianluca Di Marzio a même affirmé pour Sky Sports que le PSG serait très proche de parvenir à signer un nouveau contrat du champion du monde en titre.