La fin du suspense est prévue ce dimanche concernant l’avenir de Kykian Mbappé. S’il ne signe pas à Madrid, ce qui est très peu probable, le club Merengue activera la piste de Riyad Mahrez, selon plusieurs médias français.  

Cela fait des mois que le club Madrilène tente d’attirer Kylian Mbappé dans ses filets pour la saison prochaine. Depuis des mois, la presse espagnole en était sure, il allait signer à Madrid pour 6 ans avec plein d’avantages. Cependant, depuis quelques jours et notamment hier, la certitude a faibli en Espagne surtout après l’offre folle faite par le PSG qui a offert « le club » à Mbappé en lui laissant le loisir de choisir les recrues, les départs et même le futur entraîneur.

Riyad Mahrez, le plan B du Real Madrid

Si l’inquiétude gagne Madrid, les dirigeants de la Casa Blanca ont un plan B en tête et c’est une piste bien connu. D’après Foot Mercato, le club présidé par Florentino Perez a coché le nom de l’international algérien, Riyad Mahrez en tant que plan B si jamais Mbapé faisait machine arrière. Le profil de l’algérien plait beaucoup à la direction madrilène surtout qu’il peut finir des actions et offrir beaucoup de caviars à ses camarades.

Pour l’heure, on n’en est pas encore là mais d’ici dimanche, on en saura plus car c’est en ce jour que Mbappé annoncera sa décision finale concernant son avenir et nul doute que cela va faire l’effet d’une bombe. Cependant, Malgré tout cela, le champion du monde 2018 devrait bel et bien annoncer son départ au Real Madrid la saison prochaine.