Un nettoyage se prépare du côté de Manchester City avec le départ prévu de pas moins de 5 stars de l’équipe. A ce propos, Un premier départ est quasiment acté et c’est un milieu de terrain qui est concerné. 

L’arrivée d’Halaand va apparemment  changer beaucoup de choses du côté de l’Etihad Stadium. Des joueurs vont plier bagage et aller voir ailleurs. Plusieurs rumeurs annoncent des départs importants  en fin de saison avec les noms de Sterling et Gabriel Jesus. Une situation qui pourrait également toucher Riyad Mahrez qui ne sait pas encore ce que la direction a réservé pour lui.

La presse anglaise dévoile aujourd’hui un premier nom et c’est dans l’entrejeu que ça se passe. Plusieurs sites d’informations assurent que le milieu de terrain, Ilkay Gundogan est le premier jouer qui va quitter les Sky Blues. La première recrue de l’ère Guardiola va donc s’envoler sous d’autres cieux pour la saison prochaine.

Le joueur en question a pris hier un jet direction Madrid et pour la presse locale, son avenir se trouverait au Wanda Metropolitano avec l’Atlético Madrid. Cependant, rien n’est encore acté par rapport à ce dossier. De toute façon, l’international allemand n’aura aucun mal à rebondir la saison prochaine.