Auteur d’une excellente saison pour sa 4eme sous les couleurs de Manchester City, l’attaquant international algérien, Riyad Mahrez, figure dans la liste finale de 3 joueurs nominés pour le titre du meilleur joueur de la saison à Manchester City. 

En plus de Riyad, Mahrez, le milieu de terrain belge, Kevin De Bruyne et le Portugais, Bernardo Silva sont également nominés pour ce titre du meilleur joueur de la saison chez les Citizens. Auteur de 24 buts et 9 passes décisives cette saison toutes compétitions confondues avec Manchester City, Riyad Mahrez, est le meilleur buteur de son équipe.

Le premier concurrent pour le titre du meilleur joueur chez les Citizens, cette saison, le Belge Kevin De Bruyne, a de son côté  réussi à marquer 19 buts dont 15 en Premier League et a délivré 13 passes décisif. Il a déjà remporté ce titre du meilleur joueur de Manchester City à trois reprises.

Pour ce qui est du troisième nominé, à savoir Bernardo Silva, il a pris part à 49 matchs de son équipe cette saison, il a inscrit 13 buts et 7 passes décisives en toutes compétitions confondues. Il a été élu trois fois joueur du mois, cette saison.  Les supporters de Manchester City choisiront leur meilleur joueur de la saison à travers un vote sur la page officielle du club et le vote sera clôturé, le 22 mai prochain, soit le lendemain du dernier match de la saison qui mettra aux prises Manchester City à Aston Villa, un match décisif pour les camarades de Mahrez pour remporter leur 8es titre du champion.