Real Madrid-PSG : Kylian Mbappé met le feu dans la planète football

Real Madrid-PSG : Kylian Mbappé met le feu dans la planète football

Sacré meilleur joueur de ligue 1 française hier, Kylian Mbappé a lâché une petite bombe concernant son avenir. S’il n’en a pas dit plus, la presse espagnole s’en donne à coeur joie.

C’est un véritable feuilleton auquel on assiste concernant l’avenir de l’attaquant français du PSG, Kylian Mbappé. libre de tout engagement dans un peu moins d’un mois et demi, il déchaine actuellement les passions. En effet, le joueur vient juste de remporter pour la 3e fois le titre de meilleur joueur de la ligue 1 française. Auteur d’une grosse saison avec 25 buts et 17 passes décisives, le numéro 7 du PSG fait très fort.

Mbappe a pris sa décision

En marge de la cérémonie, le joueur a été interrogé sur son avenir et forcément, il se devait de répondre. S’il n’a pas donné beaucoup d’indications, il a néanmoins fait savoir que son choix était fait. C’est Suffisant pour la presse espagnole qui en fait sa une ce matin et qui célèbre déjà la prochaine arrivée de la star française en terre espagnole.

Il faut dire que plus que jamais, le joueur est proche de réaliser son rêve d’enfance en optant pour le Real Madrid, un club qui a éliminé le PSG en ligue des champions et qui avait déjà accueilli Mbappé comme un joueur du Real au cours de cette rencontre.

Mbappe très proche du Real Madrid

Maintenant, les toutes dernières informations assurent que l’accord est finalisé entre le joueur et la Casa Blanca et il ne manque plus que l’annonce officiel du départ du joueur vers le santiago Bernabeu où il retrouver un certain Karim Benzema.

Malgré une ultime tentative de Liverpool, le joueur devrait sauf énorme rebondissement signer au Real car s’il ne signe pas durant l’intersaison, la presse espagnole est catégorique, il ne portera jamais le maillot du club le plus titré en ligue des champions avec 13 trophées et un possible 4e au soir du 28 mai prochain.  Cela devrait être le transfert le plus retentissant du moment que toute la planète football n’attend que ça.