L’Algérie devrait affronter une nation mondialiste le 14 juin

Dans quelques jours seulement, l’équipe nationale sera en regroupement pour la première journée de la phase éliminatoire de la CAN 2023. Après ce rendez-vous l’EN pourrait bien disputer une joute amicale le 14 Juin. 

Ce rassemblent qui interviendra à la fin du mois sera le premier depuis l’élimination en match barrage de Coupe du monde. On retrouvera donc Djamel Belmadi et ses capés pour leur premier match des éliminatoires face à l’Ouganda au stade d’Oran. De nouvelles têtes sont attendues pour ce prochain stage afin de redynamiser un groupe et essayer de relancer la machine. Le premier match se jouera le 4 Juin prochain mais ne devrait pas être la seule rencontre que disputeront les Verts.

Un match amical le 14 juin

En effet, plusieurs sources concordantes assurent que l’équipe nationale devrait également disputer une rencontre amicale le 14 Juin prochain. L’identité de l’adversaire n’a pas encore été dévoilée mais il serait question d’une nation de l’Amérique du Sud qui prépare le mondial et qui affrontera soit le Maroc soit la Tunisie.

Belmadi aurait refusé l’Uruguay 

Toujours concernant les rendez-vous amicaux que pourraient disputer les Verts, on a également pu apprendre que le sélectionneur national aurait déjà refusé de jouer face à un adversaire sud américain à savoir l’Uruguay. D’autres sélection vont certainement postuler pour affronter les Verts au cours de la prochaine période.

Retour en haut