Le président de la Fédération camerounaise s’est exprimé sur le retour des Lions indomptables en Coupe du monde et ignore une fois de plus le recours introduit par la Fédération algérienne de football contre l’arbitre gambien, Bakary Gassama. 

Le Cameroun est en train de préparer la participation à la Coupe du monde au Qatar. D’ailleurs, le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o  continue de faire comme si de rien n’était et ignore encore et toujours le recours introduit par la FAF auprès de la FIFA.

L’ancien joueur de Barcelone a en effet posté un message sur les réseaux sociaux pour parler du retour de son pays en Coupe du monde. Il a ainsi écrit sur son compte twitter : « Moins de 200 jours avant le début de la coupe du monde 2022. ça fait du bien d’être de retour après 8 ans. »

Le président de la Fédération camerounaise a préféré ainsi dans son message ignoré le recours de l’Algérie devant l’instance mondiale, lui qui est acculé de toutes parts avec énormément de scandales financiers que ce soit l’ancien secrétaire générale ou encore il y a quelques jours, la directrice des finances de la fédération.