Malgré ses statistiques individuelles, l’attaquant international algérien, Riyad Mahrez, vit la pire saison de sa carrière. Après avoir atteint la finale de la Ligue des Champions, le capitaine des Verts a quitté hier soir la C1, après la défaite de son équipe qui s’est  ce mercredi face au Real Madrid (3-1), dans le cadre de la manche retour des demi-finales de cette prestigieuse compétition européenne. 

Reconduit dans le onze de départ, Riyad Mahrez, a réussi de donner l’avantage à Manchester City à la 73eme minute de jeu (0-1), mais cela n’a pas suffit aux Anglais de valider leur billet en finale de la Ligue des Champions. Remplacé à la 85eme minute de jeu par Pep Guardiola, le joueur algérien verra du banc de touche le Real Madrid détruire le rêve de son équipe en quelques minutes seulement.

Malgré sa belle éblouissante affichée cette saison, Riyad Mahrez, a perdu tous ses objectifs que ce soit avec la sélection algérienne ou avec Manchester City. C’est son troisième objectif qu’il voit évaporé en quelques semaines seulement.

Ainsi, après les deux échecs avec l’Algérie où il a quitté la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) dès le premier tour ainsi que son échec d’atteindre la phase finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar, suite à la défaite concédée face au Cameroun et au stade Mustapha-Tchaker durant les 20 dernières secondes de la rencontre, Mahrez a perdu hier soir face au Real Madrid, son troisième objectif en 2 minutes.