L’attaque injustifiée et médiocre du journaliste camerounais ne passe pas inaperçue puisqu’une vague de soutien s’installe autour du sélectionneur national victime de propos quasi homophobe. 

Cest avec une énorme stupéfaction que le public algérien a pris connaissance avec l’attaque d’un petit minable envers le sélectionneur national Djamel Belmadi. Un pseudo journaliste camerounais est tombé dans l’interdit croyant faire du bon buzz mais ça ne fait que se retourner contre lui. Ce médiocre rédacteur s’est attaqué à tout un pays en parlant de terrorisme et de racisme.

Ce papier a fait le tour des réseaux sociaux et très rapidement une grosse vague de solidarité s’est installée pour Djamel Belmadi. Véritable héros national, les Algériens en général pas seulement les supporters ou amoureux de football ont affiché un soutien indéfectible au coach national. Toutes les pages sportives algériennes ont également fait de même car ce papier torchon contient des incitations a la violence et des propos limites racistes envers l’Algérie.

La rédaction de Foot Algérie se joint aussi a la démarche et affiche un soutien indéfectible à Djamel Belmadi car en dehors du cadre du football, quand on attaqué un compatriote, on attaqué tout un peuple. Au final, on rappellera à ce pseudo journaliste car il ne mérite pas d’être de la corporation que Belmadi n’a jamais attaqué le Cameroun ni la fédération et encore moins le peuple de ce pays. A bon entendeur.