Après plusieurs appels lancés sur les réseaux sociaux, des centaines de supporters algériens se sont massés aujourd’hui devant le siège de la FIFA pour manifester contre l’injustice subie par l’équipe nationale à cause de Gassama. quelle sera la réaction de la FIFA de plus en plus sous pression ?

Suite, pas fin du feuilleton Algérie – Cameroun. Depuis plus d’un mois, il n’y a que ce match qui est sur toutes les lèvres et qui fait parler de lui un peu partout. Depuis la sortie médiatique de Belmadi, les choses ont encore évolué et cela fait que la FIFA qui est toujours en train d’étudier le dossier n’a pas encore rendu son verdict final.

Cela tombe bien puisque les supporters algériens n’ont clairement pas l’intention de rester les bras croisés et en ce début d’après-midi, ils ont frappé un grand coup. En effet, des centaines et des centaines de fans de l’équipe nationale se sont retrouvés à Zurich devant le siège de la FIFA pour protester et manifester contre la grande injustice subie par l’équipe nationale lors du fameux match du 29 Mars dernier.

Quelle réaction de la FIFA ?

Pour ces supporters, l’équipe nationale doit absolument être rétablie dans ses droits et faire en sorte de rejouer le match ou de qualifier l’Algérie directement. De ce qu’on sait à l’heure actuelle à propos de ce dossier, c’est qu’il est complexe et que chaque jour, il y a des nouveautés. c’est ce qui explique aussi le fait que la FIFA retarde son verdict et repousse à chaque fois l’échéance. On se demande maintenant quelle sera la réaction de l’instance de dirige Gianni Infantino par rapport à cette histoire qui met encore plus de pression sur la FIFA.