L’arbitre gambien, Bakary Gassama continue de faire parler de lui et cette fois, on retrouve une vidéo supposée de lui au Maroc. Assez pour relancer les rumeurs sur sa corruption avant la rencontre face à l’équipe nationale. 

Bakary Gassama doit certainement regretter le fait d’avoir arbitré la rencontre de l’Algérie face au Cameroun. On peut dire sans risque de se tromper que sa vie a totalement changé depuis ce match. Soupçonné de corruption, l’arbitre en question se mure dans le silence et laisse la Fecafoot le défendre ainsi que la Fédération gambienne.

Nouvelle vidéo fait rage sur les réseaux sociaux

Une nouvelle vidéo supposée de Gassama vient de faire son apparition sur les réseaux sociaux. Cette fois, la vidéo montrerait Gassama lorsqu’il serait passé par le Maroc avant de rallier l’Algérie et diriger la rencontre face aux Lions Indomptables à Blida. D’ailleurs, les supporters assurent que c’est lors de cette escale qui n’était pas au programme qu’il aurait rencontré les émissaires du Cameroun et qu’il aurait tout mis en place.

Qu’en est-il réellement ?

Cependant, il y a un gros bémol par rapport à cette histoire du moment qu’on ne peut identifier exactement, Bakary Gassama sur la vidéo en question. De ce fait, il y a un énorme doute sur la véracité de la vidéo. D’autres sources affairement que cette vidéo date de 2017 lorsque Gassama a fait le déplacement pour arbitrer un match d’un club marocain en Ligue des champions africaine. Une chose est sure, le Gambien ne va pas connaitre le repos.

En tout état de cause, le dossier du match opposant l’Algérie au Cameroun est désormais entre les mains de la Fédération internationale de football (FIFA) qui rendra son verdict dans les prochains jours. Les Algériens ont accusent l’arbitre gambien d’avoir lésé la sélection nations avec ses décisions controversées.