Quatre semaines après avoir déposé le recours auprès de la FIFA et contre l’arbitre gambien Bakary Gassama, la FIFA n’a toujours pas rendu son verdict à la Fédération algérienne de football (FAF). 

Prévu pour le 21 avril dernier, le verdict n’est toujours pas rendu par la FIFA. Depuis des rumeurs font le tour de réseaux sociaux. La FIFA n’a pas fixé une date pour rendre définitivement sa réponse et se prononcer dans cette affaire, mais selon le site Qatari »Win Win », les supporters algériens vont bientôt connaitre ce qui a été décidé par la commission d’arbitrage de la FIFA concernant le match Algérie-Cameroun et la décision de le faire rejouer où pas.

En effet, lé média qatari, la FAF aura sa réponse durant ce mois de mai, et plus précisément, entre le 15 et le 30 mai 2022. Selon la même source, les responsables de la plus haute instance footballistique de globe  (FIFA) a bel et bien accepté le recours de l’Algérie et prend tout son temps pour bien l’étudier avant de rendre officiellement son verdict.

Il faut dire que la réponse de la FIFA est quasiment connue puisque les chances de voir une décision favorable de l’instance mondiale concernant ce dossier sans minimes. Tout porte à croire que la FIFA actera la qualification au mondial du Cameroun.