Graves accusations de Rigobert Song contre les Algériens

Graves accusations de Rigobert Song contre les Algériens 1

Le dossier Algérie-Cameroun sera examiné jeudi le 21 avril, ce qui n’est du gout du sélectionneur du Cameroun Rigobert Song qui accuse gravement les Algériens suite à la décision de saisir la FIFA. 

«Si les Lions indomptables du Cameroun perdaient le match retour en Algérie, nous serions rentrés sans faire de bruits comme au match aller à Japoma», a déclaré Song dans les médias Camerounais rapportés par le site infoscameroon. L’ancien défenseur des Lions Indomptables, Rigobert Song est allé plus loin dans cette affaire au point d’accuser l’Algérie de racisme et de manque de Fair-Play.

«Ça ne donne même plus envie de jouer avec certains pays qui mélangent tout dans le football. Le racisme, des accusations arbitraires et surtout le manque de fair-play. Quand ce n’est pas le mauvais gazon , c’est le climat quand ce n’est pas ça , on s’attaque à l’arbitre et aux personnalités soit de la FIFA ou du Cameroun. Le football c’est un loisir qui doit réunir les humains de tout bord et non pour séparer sinon ne venez plus jouer avec les autres ! », ajouté le sélectionneur du Cameroun.

Nouvelle sortie médiatique très polémique côté Camerounais, qui ne se contentent pas uniquement de savourer la victoire à la dernière minute mais aussi s’en prendre aux Algériens à chaque fois que l’occasion le permet.