Arrivé au Borussia Mönchengladbach depuis 2019, le défenseur international algérien, Ramy Bernsebaini pourrait quitter son actuel club à la fin de la saison en cours et tenter une expérience avec une formation plus huppée.

Auteur de belle prestations cette saison, Ramy Bensebaini se trouve dans le viseur de plusieurs clubs, italiens à l’image de la Juventus, l’Inter de Milan et l’AS Rome ainsi que des clubs de la Premier League, à savoir Manchester United et Newcastle. D’autres clubs allemands souhaitent également bénéficier de ses services lors du prochain mercato hivernal.

En plus de Bayer Leverkusen qui a affiché son intérêt de le recruter, le Borussia Dortmund souhaite s’ajoute à la liste des prétendants. Par ailleurs, les dirigeants du club allemand, le Borussia Mönchengladbach ne sont pas prêts à libérer Ramy Bensebaini pour des miettes. Sous contrat jusqu’en 2023, son club réclame 20 millions d’euros pour le libérer.

Les responsables de Borussia Mönchengladbach ont entamé déjà les négociations avec leurs homologues du Borussia Dortmund et ils n’exigent pas moins de 20 millions d’euros pour le laisser partir à la fin de la saison en cours et rejoindre le BVB. Auteur de 5 buts et 2 passes décisives en 19 matches toutes compétitions confondues cette saison, le joueur formé au Paradou AC ne cesse d’attirer des convoitises et les dirigeants du Borussia Mönchengladbach devraient le vendre au plus offrant.