Des supporters algériens ont manifesté, jeudi, en Suisse et précisément devant le siège de la FIFA à Zurich pour dénoncer l’arbitrage du match des barrages à la Coupe du monde joué le 29 mars dernier entre l’Algérie et le Cameroun.

Les supporters algériens ne digèrent toujours pas l’élimination de leur équipe nationale qui a échoué à atteindre la phase finale de la Coupe du monde-2022 qui aura lieu au Qatar. Victime d’un arbitrage vicieux de gambien Bakary Gassama, l’Algérie n’ira pas au mondial et les Algériens refusent toujours de tourner la page.

Les amoureux de la sélection algérienne gardent toujours un espoir à ce que le match Algérie-Cameroun soit rejoué, suite au recours déposé par la Fédération algérienne de football (FAF) qui a saisi la FIFA. Les fans de la sélection algérienne qui se sont d’ailleurs présentés devant le siège de la FIFA. Ils ont dénoncé l’arbitrage africain et notamment la corruption des hommes en tenue Noir.

Un message qui vise l’arbitre gambien Bakary Gassama qui a falsifié le résultat du match retour des barrages entre l’Algérie au Cameroun où il a commis plusieurs erreurs en défaveur des Algériens. Il est important de souligner que le verdict de la commission de la FIFA est attendu le 21 avril prochain. Si les Algériens croient comme fer que leur plainte contre Bakary Gassama sera entendue par les responsables de la FIFA, côté camerounais, la sérénité règne et les hommes de Rigobert Song se préparent déjà pour le début de cette compétition planétaire.