Coup de tonnerre au Maroc, Halilhodzic risque d’être limogé avant le mondial

Coup de tonnerre au Maroc, Halilhodzic risque d'être limogé avant le mondial 1

Après avoir réussi à qualifier le Maroc en Coupe du monde, Vahid Halilhodzic est en désaccord total avec le président de la Fédération royale et ça pourrait très vite annoncer des bouleversements.

Il faut dire que le Maroc n’a pas eu la tâche vraiment difficile pour se qualifier en Coupe du monde. Grâce notamment à Vahid Halilhodzic qui a fait un excellent parcours avec les Lions de l’Atlas. Cependant, les jours de l’ancien sélectionneur des Verts ne sont pas aussi faciles puisque plusieurs joueurs sont contre lui et la presse marocaine ne rate aucune occasion pour le dénigrer.

D’ailleurs, un nouvel épisode pourrait bien couter très cher à Halilhodzic. En effet, plusieurs sources annoncent un gros désaccord entre le coach du Maroc et le président de la fédération, Fouzi Lekjaa. En effet, le président a laissé entendre qu’il y aurait de nouveaux noms dans la liste des joueurs convoqués pour la Coupe du Monde, mais cela n’aurait pas plu à Vahid. A partir de là, ça se serait tendu entre les deux parties.

Les mêmes sources assurent même qu’Halilhodzic est plus que jamais proche du limogeage et que les Marocains auraient d’ores et déjà contacté l’ancien entraineur du PSG, le Français, Laurent Blanc. Un scénario qu’a déjà connu Halilhodzic en 2010 car il avait qualifié la Côte d’Ivoire en Coupe du monde, mais a été limogé avant le début de la compétition.