En stage de préparation depuis le 4 avril au Centre Technique National (CTN) de Sidi-Moussa, la sélection algérienne des joueurs locaux (EN A’) bouclera son stage ce dimanche par une joute amicale face au Togo.

Les hommes de Madjid Bougherra auront la mission de confirmer ce soir à l’occasion de la deuxième manche face aux Togolais qu’ils ont battus jeudi dernier sur le score d’un but à zéro. Vainqueur de la Coupe Arabe FIFA au Qatar, le mois de décembre dernier, la sélection nationale des joueurs locaux se préparent pour le CHAN-2023 avec l’objectif de remporter un autre titre et effacer les deux derniers échecs de la sélection A.

Le match de ce soir sera l’occasion, pour Madjid Bougherra de tester de nouveaux joueurs et aussi peaufiner les automatismes en prévision du CHAN-2023. Le match se jouera au stade Mustapha Tchaker de Blida et le coup d’envoi sera donné à 22h30 (heure algérienne).

Algérie-Togo sur la TV6

Comme c’était le cas lors du premier match amical Algérie-Togo qui a été retransmis en direct, les supporters algériens pourront également suivre cette deuxième manche Algérie-Togo sur TV6 (Jeunesse), la seule et l’unique chaine qui assurera la retransmission en direct de cette rencontre de préparation.