La confidence de Djamel Belmadi à ses proches sur son avenir

La confidence de Djamel Belmadi à ses proches sur son avenir

L’avenir du sélectionneur national continue de faire parler et si hier, le chargé de communication était un brin pessimiste, les dernières nouvelles sont plutôt positives puisque Belmadi devrait finalement rester. 

Au sortir de l’échec de la CAN et un mois après, l’élimination en match barrage de la Coupe du monde, Djamel Belmadi a essuyé deux gros coups durs. Depuis, il a laissé planer le doute sur son avenir et tout le monde se pose la question de savoir s’il va rester ou bien s’il va partir. Hier, on reprenait les déclarations du chargé de communication de la FAF qui disait que le coach était toujours touché et que vu ses principes, il devrait partir.

Cependant, de nouvelles informations sont apparues aujourd’hui et elles sont bien plus positives concernant Djamel Belmadi. En effet, d’après plusieurs sources, un candidat à la présidence de la FAF aurait contacté le sélectionneur et lui aurait même proposé de prolonger jusqu’en 2026.

Belmadi pourrait rester

Les mêmes sources indiquent que le concerné a été plutôt attentif et ouvert à ladite proposition mais dans le même temps, il aurait demandé un temps de réflexion pour donner une réponse définitive. Même si rien n’est officiel, le sélectionneur national a informé ses proches qu’il était désormais prêt à relever le défi et à rester au sein de l’équipe avec comme objectif de rebâtir une équipe et d’aller à la CAN 2023, 2025 et participer au mondial 2026.