La sélection nationale A’ sera en regroupement dès demain pour entamer la préparation pour les prochaines échéances. Le coach Bougherra a d’ailleurs prévu de disputer deux matchs amicaux durant ce stage.

Après l’échec de l’équipe nationale en éliminatoires du mondial face au Cameroun, il est temps de passer à autre chose et penser à l’avenir et aux prochaines échéances. En effet, la sélection des locaux, entrera en stage demain pour entamer la préparation en vue des prochains rendez-vous qui l’attendent. Avec le CHAN l’année prochaine en ligne de mire, Madjid Boudgherra n’a pas perdu de temps et a fait le tour des stades durant des semaines.

Maintenant qu’il a choisi son groupe, on peut dire que ça va rentrer dans le vif du sujet et pour cause. la FAF a publié le programme des prochains jours et on peut noter que la sélection A’ va disputer deux  rencontres au cours de cette période de préparation face à la formation du Togo. La première se jouera le 7 et la seconde se jouera le 10.

Pour ce stage, le coach national a convoqué 30 joueurs dont la majorité provient des clubs de la capitale avec 6 joueurs du CRB, 5 joueurs du MCA et 7 joueurs du Paradou pour la double confrontation face au Togo.

Liste des joueurs retenus :

Gardiens : Medjadel, Saidi, Benbot et Chaal

Défenseurs : Loucif, Bouguerra, Belaid, Haddad, Ghezala, Keddad, Dehiri, Khelif, CHikhi, Nessakh

Milieux de terrain :

Merizigue, Kaissas, Titraoui, Dehamni, Kendouci et Benhamouda

Attaquants : Belkhir, Tahar, Aribi, Bensayah, Boulbina, Deghmoum, Frioui, Benbouali, Debih, Merzougui