L’échec de l’Algérie face au Cameroun, risque de laisser encore des séquelles chez les joueurs algériens qui n’arrivent toujours pas à digérer la manière avec laquelle ont perdu la bataille de Tchaker où ils se sont inclinés sur un score (1-2).
Après Ismael Bennacer et Riyad Mahrez , c’est au tour de défenseur Aissa Mandi de s’exprimer sur l’amère défaite concédée par les Verts, face au Cameroun, mardi passé où ont été battus par les Lions Indomptables dans les derniers instants de la rencontre en encaissant un but à la 123e minute de jeu. «Après ce moment difficile, cruel, et avant de quitter un peu les réseaux sociaux, j’aimerais vous remercier pour tous les messages et votre soutien inconditionnel. Je suis tellement triste de ne pas vous rendre heureux et de ne pas avoir atteint notre objectif. Malgré tous les efforts, c’est une énorme désillusion de ne pas vous représenter à la Coupe du Monde», a publié Aissa Mandi sur son compte officiel sur les réseaux sociaux.
Le défenseur central de Villarréal qui compte 75 sélections avec les Verts et 3 buts marqués depuis qu’il a rejoint la sélection de son pays en 2014, affirme que la défaite face au Cameroun est cruelle, mais il a pelle les supporters algériens à rester unis pour dépasser ces moments difficiles. «Nous sommes tous déçus, abattus et cela va être dur à accepter mais restons unis comme nous l’avons été ces dernières années ! Après cet échec, il est important d’avoir une réflexion et une analyse de cette situation afin de penser au futur. », a ajouté Aissa Mandi.