À l’instar des autres joueurs algériens, le milieu de terrain Ismaël Bennacer est très affecté par l’élimination de l’Algérie mardi passé face au Cameroun. La déception du joueur de l’AC Milan était grande après le coup de sifflet final de l’arbitre Gassama.   

Il voulait tellement aller en Coupe du monde, Bennacer était inconsolable après le deuxième but des camerounais. à travers une publication sur son compte officiel sur les réseaux sociaux, le milieu de terrain des Verts s’est adressé au peuple algérien avec un message très émouvant en le remerciant pour son soutien durant cette dure épreuve.

« Mes frères et sœurs algériens, Le football est un sport magique, mais parfois cruel et injuste. Comme beaucoup, je suis abattu suite à la défaite d’hier. Mais une chose est sûre, je suis et resterai toujours fier de me battre pour vous. Merci pour le soutien dont vous faites preuve dans les bons comme dans les mauvais moments. En toutes circonstances, vous nous rendez encore plus fiers de représenter l’Algérie », a écrit Ismaël Bennacer.

Malgré la douleur, Ismaiel Bennacer appelle les supporters algériens à tourner la page ensemble en leur promettant de relever la tête lors des prochaines échéances qui attendent les Verts. « Cette défaite fait mal et sera difficile à oublier, mais il va falloir tourner la page, relever la tête et penser aux prochaines échéances. Restons unis et soudés, des jours meilleurs arrivent et nos couleurs brilleront de nouveau. On fera tout pour vous procurer le bonheur que vous méritez. On a gagné ensemble, on est tombés ensemble, et on se relèvera ensemble. Al Hamdoulillah ‘ala kouli hal », a conclu le milieu de terrain des Verts.