Après avoir réussi l’exploit de s’imposer à Tchaker, le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o a tenu à féliciter ses joueurs et le sélectionneur.

Alors qu’ils étaient mal partis après avoir perdu à domicile le match aller, le Cameroun a réussi un véritable exploit en venant s’imposer à Blida face à l’Algérie. Une victoire qui envoie les Lions Indomptables en coupe du monde. D’ailleurs, les joueurs ont bien fêté cette qualification.

 

Le président de la Fédération, Samuel Eto’o n’a pas manqué d’afficher une grosse satisfaction par rapport à cette satisfaction et a tenu à féliciter ses joueurs et son entraineur pour cette qualification au plus grand évènement footballistique de la planète. Ainsi, il a posté un message sur les réseaux sociaux : «Hier, nous avons montré ce que c’était d’avoir un état d’esprit indomptable. Le chemin vers la coupe du monde au Qatar 2022 n’a pas été facile mais ça ne pouvait être plus majestueux que ça.»

« Je tiens à féliciter le sélectionneur national, Rigobert Song et l’ensemble de son équipe pour ce retentissant exploit», a écrit Samuel Eto’o Le Cameroun va donc disputer une nouvelle Coupe du monde après sa victoire dans les derniers instants de match, qui a été émaillé par les décisions scandaleuses de l’arbitre gambien, Bakary Gassama.