Le sélectionneur national, Djamel Belmadi a décidé d’appeler un renfort offensif en prévision de la rencontre de demain face au Cameroun.

C’est la dernière ligne droite pour une qualification pour le prochain mondial au Qatar. Après la très belle victoire obtenue à Japoma vendredi dernier, l’équipe nationale prépare ce second rendez-vous dans la sérénité. Un rendez-vous important qui devrait donc entériner la qualification des Verts.

Pour cette seconde manche, le sélectionneur national Djamel Belmadi vient de prendre une décision importante et cela en faisant appel à un nouveau renfort pour cette partie tant attendue. Il s’agit d’un renfort offensif et c’est Saïd Benrahma qui a été appelé par le coach national pour cette finale.

Le pensionnaire de West Ham United était dans la liste élargie pour cette double confrontation mais n’a pas été retenu pour le premier round à Douala. Ayant besoin de ses services pour cette seconde manche, Djamel Belmadi a donc décidé de le rappeler pour ce second match. Il aura certainement besoin de ses services pour demain surtout que le profil de Benrahma est différent des autres joueurs actuellement dans le groupe. L’ailier de West Ham aura donc la chance de participer à cette rencontre pour valider le billet final pour la Coupe du monde au Qatar, ce qui reste à l’objectif numéro 1 du sélectionneur Djamel Belmadi.