L’opération de vente des billets pour le match retour face au Cameroun débutera dimanche indique le ministère de la Jeunesse et des sports dans un communiqué.

L’équipe nationale disputera donc la première manche des barrages en fin d’après-midi face au Cameroun avant de jouer le match retour mardi prochain au stade Mustapha Tchaker. D’ailleurs, le ministère de la jeunesse et des sports vient de communiquer sur cette rencontre retour et notamment sur l’opération de vente des billets. Ainsi, on apprend que l’opération débutera dimanche au niveau du stade Tchaker.

«La vente se fera au niveau des sept guichets du stade Mustapha Tchaker de Blida à raison de trois tickets par personne au maximum sur présentation d’un pass vaccinal et d’une pièce d’identité prouvant la vaccination de l’acquéreur », indique le communiqué du Ministère.

L’opération durera deux jours selon le même communiqué : «L’opération s’étalera sur deux jours soit dimanche et lundi à raison de 500DA le billet. Le respect des mesures sanitaires et le port du masque sont obligatoires durant l’opération.» Il sera également interdit de vendre des billets aux personnes âgées de moins de 18 ans.

Pour ce qui est des supporters ayant effectué le déplacement au Cameroun, ces derniers auront doit à des billets gratuits comme l’assure ledit communiqué : «Ils pourront récupérer leur billet dimanche et lundi au niveau des agences de Touring Voyages Algérie au niveau de leurs wilayas respectives à condition de présenter le billet d’avion pour Douala et la pièce d’identité ou le passeport », Conclut le MJS.