C’est ce matin qu’a débuté la vente des billets pour le match retour entre les Verts et le Cameroun. Rapidement, les choses ont rapidement tourné au fiasco. 

Cette rencontre retour entre les deux nations suscite un énorme engouement chez les supporters algériens qui ne rêvent que d’une seule et unique chose, c’est d’aller cette qualification pour le mondial au Qatar.  C’est donc ce matin que la vente des Billets a débuté et 19000 tickets ont été mis en vente pour la rencontre de mardi à Tchaker. Malheureusement, les choses ont rapidement dégénéré puisqu’outre une organisation catastrophique, les supporters présents sur place ont rapidement dénoncé ce qui se passait.

On dénombre un bon nombre l’évanouissements côté supporters du fait du très grand nombre de fans qui sont venus pour avoir le billet du match. Ce n’est pas tout puisque les choses ne se sont pas arrangées et très rapidement, les organisateurs ont été dépassés par les évènements.

Les rares qui ont pu avoir les billets d’entrée n’ont pas manqué de lancer le commerce et de revendre les billets au marché noir sur place et sur les réseaux sociaux.  Le prix du billet a atteint 10 fois sa valeur initiale puisqu’il se vendait à 5000DA. Il reste encore un jour pour la vente des billets et il faudra penser à arranger les choses.