Suite à la suspension de défenseur de Monchengladbach, Ramy Bensebaini qui a écopé d’un quatrième avertissement, synonyme d’un match de suspension ferme, le coach Djamel Belmadi compte convoquer un nouveau défenseur pour le match retour face au Cameroun. 

Selon nos sources, le premier responsable à la barre technique des Verts, Djamel Belmadi, songe à faire appel à l’arrière gauche de l’ES Tunis, Ilyes Chetti pour remplacer Ramy Bensebaini, mardi prochain face aux Lions Indomptables. L’ancien joueur de la JS Kabylie figure dans la liste élargie du coach et ce dernier a le droit de changer 6 joueurs durant cette date FIFA.

Auteur d’une excellente Coupe Arabe FIFA, Ilyes Chetti a été retenu pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), mais n’avait pas bénéficié d’un temps de jeu et s’est contenté de suite les 3 matchs des Verts, respectivement face à la Sierra Leone, la Guinée Equatoriale et la Cote d’Ivoire sur le banc des remplaçants.

Le staff technique des Verts ainsi que la Fédération algérienne de football ne sont pas encore prononcé au sujet, mais selon plusieurs sources, Ilyes Chetti serait un choix de Djamel Belmadi pour remplacer Ramy Bensebaini, mardi prochain face au Cameroun, dans le cadre de la deuxième manche des barrages à la Coupe du monde.