Le club anglais, Manchester City a rendu un hommage touchant à la mère de son attaquant international, Riyad Mahrez à l’occasion de la fête des mères dans certains pays arabe. 

Contrairement à la plupart des pays du monde où la fête des mères est célébrée en mois de mai, dans les pays arabes, la fête des mères a été choisie le jour de l’équinoxe du printemps, ce qui fait qu’elle tombe le 21 mars. Lundi passé, le compte Twitter de Manchester City destiné au public et aux fans venant des pays arabes, a décidé de rendre hommage à Halima Mahrez, la mère de Riyad.

Halima Mahrez, la mère du capitaine de la sélection algérienne de football, n’a pas été oubliée par les manuciens qui ont tenu à lui rendre un vibrant hommage pour avoir aidé et accompagné son fils dans sa carrière du joueur. Comme il l’a déclaré, Mahrez à plusieurs reprises, sa maman a beaucoup contribué à sa réussite dans le football et sans elle, il aurait même arrêté de jouer au football.

Cet hommage jugé bien mérité pour cette femme qui a réussi de donner au monde un des meilleurs joueurs de la planète actuellement avec ses buts et ses statistiques que ce soit avec Manchester City où bien en sélection algérienne de football.