À l’approche du matche aller des barrage à la Coupe du monde qui mettra aux prises le Cameroun à l’Algérie au stade de Japoma (Douala) vendredi le 25 mars, les forfaits s’enchaînent du coté camerounais.

Le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song sera privé des services de quelques cadres pour ce premier match des Barrages face à l’Algérie. En effet, après le milieu de terrain de Naples, Franck Zambo Anguissa qui a contracté une blessure, il y’a quelques jours et qui déclare officiellement forfait pour la double confrontation face aux Camarades de Riyad Mahrez, un autre joueur va également faire l’impasse sur les deux matches. Il s’agit de l’attaquant des Old Boys de Bern, Moumi Ngamaleu.

Onana victime d’un accident

Le portier camerounais a été victime d’un accident de la route entre Yaoundé et Douala. Les images dévoilées témoignent de la violence de la collision. « André Onana qui a atterri dans la capitale politique tentait de rallier la métropole de Douala pour le stage préparatoire aux barrages de la Coupe du monde 2022. Quand soudain, le véhicule qui le transportait, un Range Rover de couleur grise, a été percuté par un autre de type 4×4 de couleur noir », a rapporté le média camerounais CFoot.

La même source affirme que le portier Camerounais n’a rien de grave tandis que son ami qui était avec dans le véhicule est blessé. « Le gardien camerounais a pu emprunter un autre véhicule pour poursuivre son voyage et rejoindre ses coéquipiers. Selon ses proches, un de ses amis présent avec lui dans le véhicule serait blessé » a ajouté la même source.