Terrible nouvelle pour Rigobert Song qui va perdre les services de deux joueurs importants en prévision de la double confrontation face à l’Algérie.

Il y a quelques jours de cela, le sélectionneur national camerounais, Rigobert Song a rendu sa liste de 27 joueurs retenus pour la double confrontation face à l’Algérie. Les cadres des Lions Indomptables sont présents à l’image d’Onana et Aboubakar qui seront donc bien présents au cours de cette rencontre.

Cependant, l’ancien défenseur central de Lens a reçu une  bien mauvaise nouvelle concernant deux de ses joueurs cadres qui vont manquer la rencontre face à l’Algérie. Le premier joueur, n’est autre que le milieu de terrain de Naples, Franck Zombo Anguissa qui s’est blessé et sera indisponible pour ce rendez-vous important. Cependant, il n’est pas le seul pour autant puisque le latéral de Seattle, Tolo Noho s’est blessé au cours de la rencontre face à Austen et la nature de la blessure n’a pas été communiquée pour autant.

Song attend des nouvelles concernant sa blessure mais tout semble mener vers un forfait. Deux absences qui vont jouer en faveur des algériens puisqu’on parle de deux joueurs importants et qui vont manquer ce double rendez-vous face à l’Algérie.