Non retenu par le sélectionneur national en vue de la double confrontation face au Cameroun, Baghdad Bounedjah n’a pas tardé à réagir.

C’est l’une des grosses surprises de la liste des joueurs retenus pour la double confrontation face aux Lions Indomptables. Baghdad Bounedjah a été mis à l’écart par le sélectionneur national, Djamel Belmadi. Une mise à l’écart qui était dans les tuyaux surtout par rapport à sa crise de confiance et ses performances qui ont beaucoup baissé et qui ont fait qu’il était dans une situation compliquée.

Le joueur a finalement réagi à sa non convocation au stage de l’équipe nationale et c’est sur son compte Instagram qu’il l’a fait. Certainement déçu, l’attaquant algérien a tenu à afficher son soutien indéfectible à ses camarades en leur souhaitant une bonne chance pour ces deux rendez-vous décisifs pour la qualification à la Coupe du monde.

Un comportement exemplaire pour le joueur qui sait qu’il devra désormais redoubler d’efforts pour retrouver son meilleur niveau d’un côté et se préparer à une éventuelle coupe du monde avec les Verts au mois de décembre prochain au Qatar, dans un pays qu’il connait parfaitement bien et où il aura à cœur de briller si les Verts parviennent à se qualifier.