L’international algérien, Sofiane Feghouli n’a pas disputé la rencontre face au FC Barcelone hier jeudi en Europa League, laissant un énorme doute sur sa participation face au Cameroun en match barrage de la Coupe du Monde.

Après un match aller très bien maitrisé au Camp Nou, Galatasaray avait à cœur d’enchainer et de sortir le Barça de la compétition. Cependant, les choses se sont mal passées puisque les espagnols ont finalement réussi à l’emporter au cours de ce match sur le score de deux buts à un avec un but d’Aubameyang et de Perdi.

Cette rencontre  a vu l’absence de l’international algérien, Sofiane Feghouli de la feuille de match. L’international algérien était blessé et n’a pu donc prendre place aux côtés de ses équipiers sur le terrain. Feghouli a en effet ressenti des douleurs au niveau des adducteurs et n’a pas souhaité prendre le moindre risque pour éviter des complications. « Nous avons dû remplacer Feghouli lors du dernier match contre Beşiktaş. Il a ressenti une douleur musculaire. Nous lui avons parlé et nous avons décidé que ce serait mieux s’il ne jouait pas », a déclaré l’entraineur de Galatasray.

A trois jours seulement du début du stage de l’équipe nationale et cette double confrontation face au Cameroun, Feghouli chamboule complètement les plans du sélectionneur national, Djamel Belamdi.  Les dernières informations le concernant sont plutôt rassurantes puisque ce ne serait pas aussi grave concernant cette blessure. Sofiane Feghouli devrait à priori être bel et bien présent au cours de ce stage, mais sa participation au match aller notamment le vendredi 25 mars est sérieusement remise en doute.