Le match aller des barrages  à la Coupe du monde opposant la sélection nationale algérienne à celle du Cameroun se jouera au stade Japoma à Douala, le 25 mars et à partir de 18h00 (heure algérienne). Le match retour est programmé pour le 29 mars à 20h00 (heure algérienne) au stade Mustapha Tchaker de Blida.  

A deux semaines de ce premier matche des barrages à la Coupe du monde entre les Verts et les Lions Indomptables, la pression monte d’un cran au sein des deux sélections. En plus de la chaîne terrestre algérienne qui devrait retransmettre en direct le premier match entre les deux sélections qui se jouera au stade de Japoma, le match sera également sur d’autres chaînes Etrangères.

La chaîne de télévision L’Équipe TV, qui a acquis les droits de diffusion des matches des qualifications à la Coupe du Monde de 2022 de la zone Afrique diffusera le match en direct sur sa chaîne de télévision accessible sur le satellite Astra. Sur son site officiel, la chaîne française annonce officiellement la retransmission du matche aller des barrages qui mettra aux prises le Cameroun à l’Algérie, le 25 mars prochain à partir de 18h00.

En plus du match Cameroun-Algérie, l’Équipe TV retransmettra l’autre choc des barrages zone Afrique qui mettra aux prises l’Egypte au Sénégal, le même jour (25 mars)  et à partir de 21h15.