Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions et l’Europa Ligue a été effectué ce vendredi et les trois Algériens encore engagés dans ces compétitions connaissent désormais leurs adversaires.

La ligue des champions d’Europe a livré son verdict en ce qui concerne le 8e de finale de la compétition. En effet, on a connu les 8 qualifiés après des matchs intenses. Deux algériens sont toujours en course dans la compétition aux grandes oreilles à savoir Aissa Mandi et le capitaine de l’équipe nationale, Riyad Mahrez. D’ailleurs, ils attendaient le tirage au sort des quarts de finale pour connaitre leurs adversaires.

C’est désormais chose faite puisque le tirage a été effectué ce matin et pour ce qui est de Mahrez, il défiera l’Atlético de Madrid dans une affiche qui promet de valoir le détour. En cas de qualification, Les Citizens affronteront le vainqueur de Real Madrid – Chelsea. Pour Aissa Mandi, il sera question d’affronter l’ogre bavarois, le Bayern Munich.  En cas de qualification, il affrontera le vainqueur de Benfica – Liverpool. Les matchs aller se joueront les 6 et 7 Avril prochain alors que les matchs retours se joueront les 13 et 14 Avril. En Europa Ligue, les Hammers de Said Benrahma seront opposés à l’Olympique Lyonnais.

Les affiches des Quart de finale  de la Ligue des Champions:

Chelsea – Real Madrid

Machester City – Atlético Madrid

Villaréal – Bayern Munich

Benfica – Liverpool