Arrivé durant le dernier mercato d’hiver, l’international algérien Youcef Belaïli se sent bien à Brest et se voit rester encore. D’ailleurs, le club partage également cette vision des choses.

 

Il a attendu ses 30 ans pour faire le grand saut et découvrir enfin le football européen. Lui, c’est Youcef Belaîli. L’international algérien a signé à Brest durant le dernier mercato d’hiver en tant que joueur libre. Ses débuts sont contrastés et il a encore besoin de s’adapter à la ligue 1 Uber Eats. Ayant disputé 5 matchs, l’oranais n’a pas encore marqué, mais a délivré une passe décisive.

 

Apparemment, les dirigeants de Brest sont assez satisfaits de lui du moment qu’ils souhaitent le garder la saison prochaine dans leur effectif. D’après Foot Mercato, il existerait une clause dans le contrat du joueur qui permettrait d’étendre automatiquement son bail de six mois et elle aurait été activée. Un signe de confiance de la part de Brest qui croit en Belaïli et sa capacité à être un joueur important pour les bretons.

 

D’après le même site, le joueur ne serait pas du tout contre cette idée puisqu’il assure se plaire énormément au sein sa nouvelle équipe et souhaite y rester afin de s’y imposer et de briller.