Depuis sa Coupe d’Afrique ratée, l’attaquant international algérien, Baghdad Bounedjah traverse une longue période de disette puisqu’il a perdu le sens du but et était sous très forte pression.

La situation s’est tout de même améliorée dernièrement puisqu’hier, le joueur a marqué un but pour son équipe. Beaucoup de rumeurs ont été dites sur le joueur et sur la prétendue intention du sélectionneur national, Djamel Belmadi de se passer de ses services pour la double confrontation face au Cameroun. En grande difficulté dernièrement, Baghdad Bounedjah n’est pas pour autant sorti des plans du sélectionneur national, Djamel Belmadi qui l’a retenu pour le prochain stage

Belmadi aurait tranché

Cependant, il n’en est rien du tout puisque le club d’Al Saad aurait reçu une convocation pour son attaquant international. Cette information et cela balaye définitivement les rumeurs concernant sa mise à l’écart. Il est important de souligner que l’information n’est officielle, mais selon des journalistes algériens établis au Qatar, Bounedjah figure dans la lise de Belmadi.

Benyettou également convoqué

En plus de Bounejdah, Mohamed Benyettou devrait également intégrer  les plans du sélectionneur national, Djamel Belmadi en vue de la double confrontation face au Cameroun. Depuis le début de saison, un attaquant autre que Baghdad Bounedjha s’illustre dans le championnat du Qatar et il s’agit de l’attaquant d’Al Wakra, Mohamed Benyettou. Ce dernier est impliqué sur 18 buts de son équipe et affiche une très belle régularité avec son équipe. Lorsqu’il n’avait pas fait la coupe arabe, il avait exprimé son énorme déception mais attendait tout de même sa chance pour faire valoir ses qualités.