Réclamé par les supporters marocains pour les deux matches barrages en Coupe du monde Maroc – République Démocratique du Congo, les 25 et 29 mars, le milieu de terrain offensif de Chelsea, Hakim Ziyech effectuera son retour chez les Lions de l’Atlas. 

Écarté par le sélectionneur, Vahid Halilhodzic à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) et pour des raisons disciplinaires, Hakim Ziyech aurait accepté de revenir et prendre part aux deux matches barrages face à la République Démocratique du Congo. Le président de la fédération royale marocaine de football, Faouzi Lekdjaa dans des déclarations aux médias marocains confirme la convocation de Hakim Ziyech.

L’attaquant des bleus devrait donc faire son come-back en sélection pour le prochain stage des Lions de l’Atlas. Selon les médias marocains, l’ancien international marocain, Houssine Kharja, a réussi de réconcilier  Hakim Ziyech et son coach Vahid, cela après  l’accord du président de la Fédération royale marocaine de football, Faouzi Lekjaa.

En plus de Hakim Ziyech,le président de la Fédération royale marocaine, Faouzi Lekdjaa affirme que deux autres joueurs figurent dans la liste élargie de Vahid Halilhodzich pour les deux matches barrages face à la République Démocratique du Congo. il s’agit du défenseur d’Ajax Amsterdam, Nasir Mazraoui, l’attaquant du FC Barcelone (B), Abdessamed Ezzalzouli.