Sur instruction du Président de la République, il a été décidé de subventionner le déplacement des supporters au Cameroun. Au départ, le prix a été fixé à 85000DA. Cependant, il vient de baisser.

Plus le match face au Cameroun approche, plus les supporters sont anxieux et souhaitent que tout se passe parfaitement bien pour l’équipe nationale au cours de cette partie. D’ailleurs, le président de la république, Abdelmajid Tebboune a décidé de subventionner le déplacement des fans à Douala avec un pont aérien d’Alger, Oran et Béchar notamment. Dans un premier temps, le prix du billet était de 85000DA tout inclus.

Cependant, cet après-midi, un communiqué a été publié pour annoncer une baisse des prix qui est désormais fixé à 50000DA à savoir 5 millions de centimes pour la même prestation de service à savoir, le billet, le visa, l’assurance de voyage, un test PCR de moins de 72 heures et le déplacement entre l’aéroport en aller-retour, annonce le ministère de la Jeunesse et des Sports dans un communiqué .

Quant aux conditions, elles restent les mêmes à savoir, avoir 18 ans et plus, un passeport dont la validité dépasse les 6 mois, Passeport sanitaire, vaccin de la fièvre jaune, et la prise de médicaments contre le paludisme. Les agences de Touring Algérie restent ouvertes dans toutes les wilayas pour assurer un service contenu. Enfin, le communiqué assure que les supporters ayant déjà payé le prix de 85000DA seront remboursés.