Le gardien du FC Damac (Arabie Saoudite), Mustapha Zeghba figure dans les plans de Djamel Belmadi pour le prochain stage de la sélection algérienne en Guinée Equatoriale et les deux matches barrages à la Coupe du monde face au Cameroun, les 25 et 29 mars prochain.

Son club FC Damac a annoncé officiellement la convocation de son gardien de but, Mustapha Zeghba pour le prochain stage des Verts qui aura lieu en Guinée Equatoriale du 21 au 24 mars et qui sera ponctué par les deux matches barrages à la Coupe du monde face aux Lions Indomptables. Auteur de très belles prestations cette saison sous les couleurs du FC Damac, l’ancien portier de l’USMH et l’ESS est le portier algérien le plus en forme en cette période et mérite amplement sa convocation.

Retenu pour la Coupe Arabe FIFA remportée par l’Algérie au Qatar ainsi que pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) au Cameroun, Mustapha Zeghba a joué un seul match durant la Coupe Arabe et il etait le deuxième choix des deux sélectionneurs des A’ et les A en l’occurrence  Madjid Bougherra et Djamel Belmadi qui ont misé sur l’expérience de Rais M’Bolhi.

Mohamed Benyettou dans la liste élargie

C’était dans l’air du temps, c’est désormais officiel, Mohamed Benyettou intègre enfin les plans du sélectionneur national, Djamel Belmadi en vue de la double confrontation face au Cameroun.  Depuis le début de saison, un attaquant autre que Baghdad Bounedjha s’illustre dans le championnat du Qatar et il s’agit de l’attaquant d’Al Wakra, Mohamed Benyettou. Ce dernier est impliqué sur 18 buts de son équipe et affiche une très belle régularité avec son équipe. Lorsqu’il n’avait pas fait la coupe arabe, il avait exprimé son énorme déception mais attendait tout de même sa chance pour faire valoir ses qualités.

Cette chance vient d’arriver puisque le sélectionneur national, Djamel Belmadi vient de le convoquer pour le prochain rassemblement. C’est le club d’Al Wakra qui a communiqué sur l’histoire en annonçant l’arrivée d’une convocation du joueur pour la double confrontation face aux Lions Indomptables.

Une juste récompense pour le joueur qui n’a pas arrêté de travailler et de marquer pour attirer l’attention du staff technique national. Maintenant, sa chance est arrivée et le joueur doit se montrer à la hauteur de cette confiance et faire en sorte d’apporter le plus escompté en vue de ce double rendez-vous décisif pour l’équipe nationale.