Annoncé proche du Real Madrid, l’attaquant de Paris Saint Germain, Kylian Mbappé devrait officialiser son transfert au club madrilène, avant même la fin de la saison en cours.  

Selon le média espagnol « Marca », le feuilleton Kylian Mbappé pourrait prendre fin avant vendredi prochain et le joueur aurait donné son accord de rejoindre le Real Madrid. Les responsables du club de la capitale espagnole, veulent profiter de la situation fragile du PSG, après son élimination en 8es de finale de la Ligue des Champions au stade Santiago-Bernabéu.

Le quotidien espagnol « Marca » affirme que le Real Madrid s’active à «trouver un accord avec le champion du monde 2018 avant vendredi prochain ». Le président du Real Madrid, Florentino Perez, fait de Kylian Mbappé sa priorité pour la saison prochaine et fait des mains et des pieds pour lui signer un contrat cette semaine et assurer son recrutement.

En outre, le média espagnol très proche du dossier, affirme que Kylian Mbappé touchera une prime à la signature située entre 60 et 80 millions d’euros. Il percevra ainsi un salaire net de 25 millions d’euros par un. Même si rien n’est encore officiel et que Kylian Mbappé n’a encore signé aucun document, mais tout porte à croire que le joueur portera le maillot du Real Madrid, la saison prochaine.