Champion hors pair de l’UFC, le Russe Khabib Nurmagomedov est un passionné de football et notamment de Premier League.

Il a été celui qui a mis fin au règne de Conor Mc Gregor en UFC et est désormais retraité des cages. Khabib Nurmagomedov reste un passionné de sport et notamment le sport roi, le football. Connu pour être un grand ami de Cristiano Ronaldo, l’ancien combattant suit également le championnat anglais cette saison et voit donc ce qu’est en train d’accomplir Riyad Mahrez avec son équipe de Manchester City puisqu’il brille de mille feux et l’Algérien est actuellement le meilleur joueur de City.

Dans une petite intervention sur le site 433 et répondant à la question de savoir quels joueurs étaient les moins considérés par les médias anglais, Khabib Nurmagomedov n’a pas hésité un seul instant et a fait savoir : «Riyad Mahrez». Pour lui, le capitaine de l’équipe nationale et sous-coté et n’a pas l’exposition médiatique qu’il mérite actuellement.

Une intervention qui devrait ravir le principal intéressé qui a grandement participé à la victoire lors du derby mancunien. L’international avait atteint par la même occasion la bagatelle de 21 buts cette saison, soit son record en carrière.