L’international algérien, Riyad Mahrez est dans une forme incroyable. Aujourd’hui encore lors du derby de Manchester, l’ailier des Citizens s’est montré décisif en inscrivant le 3e et le 4e but de son équipe d’une superbe reprise de volée.

Auteur du troisiéme et quatrième but de Manchester City dans le derby face à United, Riyad Mahrez a confirmé son excellente forme actuelle avec Manchester City. Toutes compétitions confondues, il s’agit du 21e but de la saison pour l’ailier algérien (en 32 matchs) et son premier en Premier League face Red Divils. Ce total représente tout simplement un record sur le plan personnel pour le Fennec.

Sur un corner de Kévin De Bruyne Riyad Mahrez reprend de volée pour faire le break. En toute fin de match, Riyad Mahrez s’est offert un doublé d’un superbe tir croisé. Les Citizens s’imposent 4-1 face à leur voisin et garde la distance face à leur poursuivant direct, Liverpool à 6 points avec un match en retard pour les Reds. L’Algérien est dans une superbe forme cette saison. Il est actuellement le meilleur buteur de son équipe tout en étant le joueur le plus impliqué dans les buts des Citizen.