La double confrontation face au Cameroun approche à grands pas et la FAF est déjà en train de travailler pour aborder les deux matchs dans les meilleures conditions et notamment le match retour.

Finies les spéculations et rumeurs entourant la tenue de la rencontre face aux Lions indomptables. On sait que désormais, la rencontre aller se jouera à Japoma le 25 mars prochain et que le retour se jouera au stade Mustapha Tchaker le 29 mars à 20h30. D’ailleurs, la FAF a tout réglé par rapport au premier match et se charge des préparatifs pour la seconde rencontre qui sera déterminante pour l’Algérie.

Dans ce sens, on apprend que la Fédération algérienne a officiellement saisi la CAF par rapport à l’entrée des supporters dans le stade pour le match retour. L’instance algérienne a fait une demande pour accepter de laisser entrer 35000 supporters dans l’enceinte de Blida soit un match à guichets fermés. Pour le moment, la CAF n’a pas rendu de réponse, mais d’après le quotidien arabophone Echourouk, il serait question d’accorder au moins 22000 supporters au cours de cette rencontre ce qui représente 60% de la capacité du stade.

La FAF n’a pas perdu de temps puisqu’elle a déjà entamé les réunions avec les instances concernées à savoir la sureté nationale pour préparer convenablement ce rendez-vous. On apprend également que les billets qui seront imprimés ne peuvent être copiés et que le prix ne devrait pas dépasser les 300DA.