Auteur d’un retentissant doublé lors du derby mancunien, Riyad Mahrez est revenu sur ses deux réalisations et n’a pas manqué d’afficher sa satisfaction.

Le numéro 26 de Manchester City a fait parler la poudre aujourd’hui face à Manchester United en parvenant à inscrire un doublé et d’offrir une retentissante victoire à son équipe. Parmi les meilleurs joueurs de la rencontre, l’international algérien s’est exprimé à la fin de la rencontre pour exprimer sa joie concernant la victoire et en a profité pour revenir sur les deux réalisations qu’il a marquées.

« De Gea est un excellent portier »

«J’ai  beaucoup aimé le premier but car parfois, il faut frapper et cadrer ses frapper pour marquer. En ce qui concerne le second but, j’ai voulu mettre la balle assez haute. De Gea est un excellent portier et se couche très vite et c’est ce qui explique le fait que j’ai placé le ballon assez haut. Au final, le cuir a touché son visage et est rentré dans les buts », a assuré Riyad Mahrez après son doublé. L’Algérien est dans une superbe forme cette saison. Il est actuellement le meilleur buteur de son équipe tout en étant le joueur le plus impliqué dans les buts des Citizen avec 21 buts toutes compétitions confondues.

Dans une forme olympique actuellement, les supporters de l’équipe nationale espèrent voir Mahrez au même niveau lors de la double confrontation face au Cameroun dans 19 jours pour le match aller et dans 23 jours pour le match retour à Blida.