Il y a trois semaines de cela, Abdelkrim Bira était nommé directeur des équipes nationales. Le concerné n’aura pas eu le temps d’entamer son travail.

Au cours de la dernière réunion du bureau Fédéral, d’importantes décisions avaient été prises avec notamment des changements importants qui sont intervenus au niveau de la DTN. Ainsi, Korichi a pris l’intérim en tant que directeur technique à la place d’Ameur Chafik. Abdelkrim Bira refaisait son apparition et était nommé en tant que directeur des équipes nationales. Un poste important pour le concerné qui a cassé l’accord conclu avec Médéa pour prendre la barre technique.

Abdelkrim Bira démissionne

Trois semaines plus tard, Abdelkrim Bira a décidé de claquer la porte. En effet, on a pu apprendre que le concerné a préféré se retirer et de ne pas prendre le poste de directeur des équipes nationales. Une grosse surprise puisqu’il n’a même pas eu le temps d’entamer son travail qu’il a déjà quitté ses fonctions.

Le concerné a fait savoir qu’il a « vu des choses qui ne passent pas » et « qui ne cadre clairement pas avec sa conscience professionnelle ni avec ses principes ». On attend de voir ce qui va se passer, mais Bira a indirectement insinué que les choses ne vont pas à la Fédération algérienne de football et cela est un petit tacle en direction d’un Charaf Eddine Amara de plus en plus décrié.